très...très...euh... Index du Forum très...très...euh...
Forum de l'hypokhagne 812, parteg d'idées, de plans....c'est vrai que tout seul on est mieux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    très...très...euh... Index du Forum -> très...très...euh... -> très...très...euh...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oslohypokhagneux

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

Compkhâgnons, compkhâgnonne, ce topic sert à partager les idées, les remarques que vous pourriez avoir concernant le livre d'Histoire que nous devons lire pour après les vacances. Puisqu'il faut bien avoir un premier sujet pour débuter ce forum, il me semble que ce topic pour la fiche de lecture est capital. Et puis, monsieur Ogier veut de l'entraide, il va en avoir ! Mort de Rire

A vos claviers, à vos cerveaux ! Smile

Vostre délégué qui vous veut du bien... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
High Voltaire

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Parce qu'il faut bien un premier commentaire ^^ Vive Nous ! Vive la HK 812 !!!

Laura Dumazert

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

oui vive Nous, vive les 812 parce que c'est les meilleurs !!! =D

Oslohypokhagneux

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

Évitons le flood les gens ^^ s'il vous plait, ce forum est pour travailler  Mr. Green ...

J'aimerais bien que gégé me mette admin, il faudrait créer plusieurs sessions, flood et travail^^

ManonG

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

En parlant de fiches de lecture, quelqu'un se sent d'envoyer un mail à M. Ogier pour qu'il nous rende celles de la dernière fois? Je lui en avais déjà envoyé un la semaine dernière et je ne veux pas avoir l'air de le harceler...!

Oslohypokhagneux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

Salut Manon, il devrait "normalement" nous la rendre demain très très clairement, après il peut oublier, on le lui rappellera demain et sinon par mail pour mercredi Wink

Zoé

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

S'il a oublié demain, je veux bien m'y coller (le mail) ça serait peut-être utile de les avoir...
Comme ça Manon est rassurée :p

Mayon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

Heureusement que je suis venue jeter un oeil ici, j'allais justement lui envoyer un mail pour râler un peu pour nos fiches. Attendons donc demain, et si on ne les a pas je lui montrerai que je peux être vraiment "emmerdante" quand je veux  Twisted Evil
PS : ce diable ne colle pas vraiment à la représentation qu'il nous en a donnée !!

Eliane

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:34 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

Oslohypokhagneux a écrit:
Évitons le flood les gens ^^ s'il vous plait, ce forum est pour travailler  Mr. Green ...

J'aimerais bien que gégé me mette admin, il faudrait créer plusieurs sessions, flood et travail^^

Ouais enfin, on a aussi le droit de se détendre, fais pas ton rabat-joie, hein ^^

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

Bon... 44 messages dans sa boîte mail ? Parce que là... --' Il veut du collectif ? OK !

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

Message envoyé !

Mayon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

C'est moi ou on n'aura jamais fini ces fiches à temps ?? ... Rolling Eyes  D'ailleurs, quelqu'un a-t-il noté une date précise ou c'est juste pour "après les vacances" ?

Alexane

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable Répondre en citant

Moi j'ai noté le 27 février (enfin, le lundi de la rentrée quoi !).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Histoire : Les fiches de lecture : une Histoie du diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    très...très...euh... Index du Forum -> très...très...euh... -> très...très...euh...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation